languageالعربية

Atef Yaacoubi poursuit Makrem Tajouri en justice

Atef Yaacoubi, membre de la commission d’arbitrage national à la Fédération tunisienne de Football, chargé du suivi a expliqué ce jeudi 22 Mars 2018 lors de son passage dans Forum sport que les accusations de Makrem Tajouri, président de l’ESBK entrent dans le cadre d’un complot.

Pour rappel, Makrem Tajouri a cité les noms d'Atef Yaacoubi et Yassine Harrouche, membres de la commission d'arbitrage dans une affaire d'influence des résultats de la ligue 3. Dans un plateau sur Tounesna TV, Tajouri a accusé les deux responsables de corruption. Suite à ces accusations, la Fédération tunisienne de Football a décidé de traduire le dossier au ministère public en plus d'une audition devant un commission fédérale.  


Le responsable, ancien arbitre international, a expliqué que le président de l’ESBK a cité son nom dans une affaire montée de toutes pièces. «Oui j’ai rencontré ce président de club durant le tirage au sort de la ligue 3. Mais, je n’ai pas la capacité d’influencer les arbitres pour favoriser son club. J’ai porté plainte devant la justice contre ce responsable et je suis prêt à me défendre jusqu’au bout. S’il a des preuves qu’il se manifeste». 


Atef Yaacoubi a dénoncé la campagne contre les membres de la commission d’arbitrage. «Ils essayent de montrer à tort que les membres de cette commission sont des corrompus alors que c’est faux», a estimé Yaacoubi. 

Le responsable a assuré qu’il n’a pas fait de déplacement à Béni Khalled pour rencontrer Makrem Tajouri comme il avait prétendu dans son passage télévisé.